• my boss my hero

    my boss my hero

    résumer:Sakaki Makio est l'héritier d'un grand groupe yakuza(j'avous qu'avec la tête qu'il a sur cette image sa ne se voi pas ^^"). Il est connu et craint sous le nom de "Tornado Makio". Hélas sa force incroyable n'a d'égale que sa bêtise. Désespéré, son père le force à retourner au lycée et obtenir son diplôme de fin d'étude, condition non négociable pour qu'il puisse lui succéder à la tête du groupe. Si Makio ne réussit pas à aller jusqu'au terme de son année, c'est son petit frère Mikio qui prendra la succession.
    Makio, 27 ans, une carrure d'athlète et une capacité de réflexion de 90 secondes, se voit donc obligé de se mettre dans la peau d'un lycéen de 17 ans. Habitué à hurler et taper sur ceux qui lui tiennent tête, il doit absolument se contrôler et jouer son rôle. Personne dans l'école - à part le principal- n'est et ne doit être mis au courant de la véritable identité du Yakuza-lycéen.

    nombre d'épisode:10

    mon avi:un très bon drama de comédie qui mélange le monde des yakuza a celui des lycéen.ne manquer surtout pas la coursse au flan sa vos le détour ;)

    et vous quelle est votre avi sur se drama?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :